Slide thumbnail

Abonnez-vous à la newsletter et obtenez un coupon de 10%

  • 53x51cm
  • 63x60cm
125,00 €
Livraison 4 semaines

La norme 12 est une lampe résistante, solide et flexible avec une performance totale de l'effet de lumière sans éblouissante. Il contient de grandes différences de température et assemblée sans outils ni colle. Couleur blanc Matériau: Polypropylène 4 mesures disponibles
Normann Copenhague présente l'histoire de la norme 12 lampe Simon Karkov nous dit: «Je m'inspire toujours dans la nature. La norme 12 est inspirée par des fleurs et des pédoncules. Chaque fois que je reçois une idée à la tête dessinant un croquis puis transformé en modèle. Ensuite, j'aijuste le modèle jusqu'à ce que le prototype final effectue. La norme 12 suit la tradition danoise de la conception de la lampe avec une ampoule anti-glissante et un éclairage souple ». Le résultat est une lampe résistante, solide et flexible avec une performance totale de l'effet de lumière sans éblouissante. Il contient de grandes différences de température et assemblée sans outils ni colle. Actuellement, la norme 12 est vendue dans plus de 60 pays du monde. Il est devenu un succès en raison de son apparence esthétique et de son design caractéristique qui orne toute maison. Matériau: Polypropylène Couleur blanc
Matériau: Polypropylène
Hauteur: 65 cm / 25,59 pouces
Longueur: 50cm / 19.68in
Largeur: 35 cm / 13,77 pouces
Couleur: Blanc

Références spécifiques

ean13: 5707434057215 Référence: 504040